Allureconseil
- 144 -

Vous montez une boite en télétravail ? Louez une salle de réunion à l'heure

Gagner sa vie depuis son domicile est désormais le quotidien de milliers de gens. Si vous vous spécialisez également dans le télétravail et que vous avez plusieurs employés travaillant pour vous, vous aurez intérêt à louer une salle de réunion pour vos réunions périodiques ou tout simplement pour faire le point avec votre équipe.

Pourquoi louer une salle de réunion ?

Aujourd’hui, il est possible de louer des salles de réunion à la journée ou à l’heure pour des rendez-vous importants avec des clients ou des prospects. On peut bénéficier de ces prestations dans la plupart des grandes villes françaises. Si vous vivez dans la capitale, vous n’aurez ainsi pas de mal à trouver des offres de location salle de réunion pas cher à Paris. Cela semble une excellente solution pour les personnes en télétravail qui ne disposent pas chez elles de l’espace nécessaire pour accueillir leurs collaborateurs pour une réunion importante.

Des salles de réunion accessibles pour tous les budgets

L’avantage de louer une salle de réunion est la possibilité d’évoluer dans un cadre professionnel. Vous ne serez pas obligé d’investir dans un matériel coûteux pour vos réunions, car cela vous sera mis à disposition sur place. La plupart de ces salles de réunion disposent en effet de la connexion Wi-Fi ou ADSL. Elles sont aussi équipées de vidéoprojecteur et d’écran de projection. Les prestataires peuvent aussi fournir des bloc-notes et des stylos à la demande. Les salles permettent en général d’accueillir entre une dizaine et une centaine de personnes. Cette solution très pratique est accessible même pour les petits budgets.

Conseils business

  1. 22 Mars 2020Crédit Immobilier : les courtiers se la joue à fond !109
  2. 18 Mars 2020Combien coûte une cercleuse manuelle ?109
  3. 15 Nov. 2019Les missions que vous pouvez remettre entre les mains d’un comptable222
  4. 9 Nov. 2019Un service de conciergerie digitale pas comme les autres214
  5. 27 Août 2019Un avocat spécialisé dans le droit social245
  6. 20 Juil. 2019Faut il acheter un logiciel ERP ?338