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Comment bien choisir sa cible commerciale?

Vous avez envie de lancer une nouvelle campagne publicitaire et vous hésitez entre les méthodes de communication disponible ? Envoyer un sms au prospect est une des solutions que vous pourrez envisager. Comme il est probable qu’un prospect consulte son téléphone plusieurs fois par jour, il lira très certainement votre message. Mais comme pour toutes les campagnes promotionnelles, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs.

Bien définir la cible avant de vous lancer dans ce projet

L’approche sera différente en fonction de l’offre que vous comptez faire. Par exemple, si vous comptez ouvrir un nouveau magasin ou si vous lancez un nouveau produit, vous pouvez opter pour un large ciblage. Dans ce cas, prenez en compte des critères comme l’âge, la situation géographique et le genre du prospect. Cependant, pour lancer des invitations pour un évènement que vous organisez, vous pouvez choisir de vous baser sur le facteur comportemental du prospect. Et au cas où votre produit aurait plus de chance de plaire à un public plus spécifique, basez-vous sur le centre d’intérêt des clients potentiels.

Une fois que vous aurez bien défini le profil de vos prospects, vous serez alors en mesure de passer à l’étape suivante. Vous pouvez utiliser la base de données de l’entreprise. Mais avant cela, le mieux est de vous assurer que les numéros de téléphone des clients sont à jour. Une autre option est de louer ou acheter un fichier pour envoyer sms pro lors de votre campagne promotionnelle.

Toutefois, avant de finaliser le contrat avec le prestataire, le mieux est de vous assurer que tout est en ordre. Dans un premier temps, il serait préférable de vous renseigner sur l’accord des prospects pour recevoir des messages. Cette vérification est très importante, car si ce dernier n’est pas d’accord, cela peut nuire à l’image de votre entreprise. De plus, il est primordial de savoir si la base de données est régulièrement mise à jour.

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